Sujet: [Annonce] Obsession arrive le 29/03 ! Lun 28 Mar - 9:21 | |
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Kainen et le Mystère de l'Ile Perdue
Certains disent que la plume est plus forte que l’épée. Le savoir est une arme très puissante pour qui sait l’utiliser à ses fins. Peu de gens ont connaissance des faits suivants.
Il y a de cela quelques cycles avant notre temps, l’Ile Perdue n’était pas telle que nous la connaissons aujourd’hui. Le paysage entier était verdoyant et la faune extrêmement variée et riche. A cette époque l’île était un havre de paix pour toutes les créatures.
Une nymphe du nom de Kainen veillait sur l’île avec bienveillance. Forte de son influence et de la confiance qu’elle inspirait à tous les êtres de l’île, elle avait été nommée comme détentrice de toute la magie de l’île et réglait au quotidien tous les différents et les tracas de ses sujets.
Le pacte passé avec toutes les créatures l’obligeait à respecter la vie et à n’utiliser la magie qui lui avait été confiée afin de protéger l’île.
Afin de comprendre les changements drastiques qui ont transformés ce havre de paix en un milieu hostile et infesté de monstres, il faut remonter plus loin dans l’Histoire de Gaïa, dans les royaumes des Terres Sèches. La légende de Kainen tire ses origines dans ces régions désolées avec l’histoire de deux frères. Tutka et Draka, les deux princes Marduka héritiers se disputaient le trône du royaume alors que leur père venait de trépasser. Tutka, plus jeune, ne pouvait rivaliser de force avec son ainé. Dans la société Marduka il n’y a pas de place pour les faibles, aussi il connut une enfance difficile et dû mener de rudes combats afin de gagner le respect qu’il était en droit d’attendre au vu de sa position. Draka était réputé pour son caractère impulsif, ce qui lui valu de se retrouver dans diverses situations embarrassantes. Son père désapprouvait fortement son caractère mais reconnaissait en lui une grande force. Bien qu’il ne pu adresser les mêmes éloges de forces et d’exploit à son jeune fils, le roi Lukeu ne tarissait pas d’éloges sur les capacités de fin stratège de ce dernier.
Draka était extrêmement jaloux de son frère et de l’attention que lui portait son père. Il était la définition même de la force Marduka. Tutka fit les frais de moqueries et il ne manquait aucune occasion de rabaisser celui-ci en public. Les deux princes grandirent et prirent bientôt leurs rôles dans l’activité principale de la vie d’un Marduka : faire la guerre. Les tribus séparatistes de l’ouest aux frontières de Rondo constituaient un problème pour le Roi. Draka décida de brûler quelques camps entiers de Mardukas et de torturer des prisonniers en exemple. Tutka quand à lui décida d’employer la voie diplomatique et rencontra en personne les chefs des tribus dissidentes. Le temps donna raison à Tutka, ce qui plaça son frère dans une sombre colère. De rage, il tua son général de guerre devant ses troupes.
La mort du Roi marqua le début de la guerre ouverte entre les deux frères. Bien que la loi veuille que le prince ainé dispose du pouvoir, le testament de Lukeu désigna son plus jeune fils comme héritier du trône. Draka tenta de discréditer la légitimité de ce testament, de renverser le pouvoir en tuant son propre frère. Non seulement Tutka déjoua les mauvaises intentions de son frère, mais il le gracia et le promu chef de l’équipe d’expédition de l’Ile Perdue. Il fut ainsi déporté sur l’Ile, et son arrivée marqua le changement définitif de l’Ile et de son équilibre.
En cette nuit, le ciel était déchiré par des éclairs et la houle faisait dangereusement tanguer le frêle esquif de l'expédition Marduka. Au petit matin, la vigie s'écria avec enthousiasme : "Terre en vue !". Le premier à descendre sur la terre ferme fut Draka.
Dès le premier coup d'œil, la végétation de l'île était luxuriante et le climat agréable. Draka ne pu réprimer des frissons d'excitations tant l'exploitation de ses richesses naturelles lui promettait l'installation d'un royaume Marduka dont il tiendrait les rênes. L'expédition était ralentie par la faible petite chamane Nakibu, envoyée par le roi Tutka pour espionner secrètement les agissements de son frère.
Le camp fut établi à l'orée d'une forêt, les chasseurs partirent en quête de viande pour le repas et Nakibu fut chargée de collecter des fruits. Face à cette intrusion, toutes les créatures s'en remirent à Kainen pour assurer leur protection. Kainen, ignorant les intentions des Mardukas, rassura ses protégés et leur conseilla d'éviter toutes confrontations avec les intrus. Lors de la nuit, elle se rendit près du camp et constata avec horreur que les hommes-chats avaient dévastés les arbres de la forêt et avaient tué bon nombres d'animaux afin d'en faire un repas. Sentant la colère et l'indignation monter en elle, elle redonna vie à la végétation environnante et redonna vie aux fées peuplant les arbres.
Le lendemain matin suivant l'intervention de Kainen, Nakibu déclara la forêt protégée par les Dieux, et que s'aventurer plus loin dans celle-ci entrainerait le courroux de ceux-ci. Draka se moqua des avertissements de la chamane, et continua à dévaster l'habitat naturel du peuple de l'île afin d'établir un camp militaire Marduka. C'est pour cette raison même que Nakibu avait été envoyé avec Draka. Tutka avait pressenti les intentions vindicatives de son frère et il avait besoin de savoir ce qu'il comptait faire.
Au second jour de l'arrivée des Mardukas sur l'ile, les habitants étaient révoltés de leurs exactions et ils exhortaient Kainen à entrer en action. Elle encourageait à la patience et à la diplomatie, mais tous ne pouvait s'y résoudre. Peleas, le Roi-Licorne décida d'entrer en guerre contre ces barbares afin de les bouter hors de l'ile. Connaissant les lieux, ils prirent un groupe de Marduka isolés en embuscade et ne firent aucuns prisonniers. Un seul survécu à l'attaque et fit son rapport à Draka. La riposte ne se fit pas attendre et celui-ci engagea le groupe de Licorne sur leur propre terrain. La bataille était perdue d'avance, et Draka célébra sa victoire écrasante sur le roi-Licorne en arrachant sa corne et en buvant son sang. Il ressentit aussitôt un immense pouvoir magique en lui.
La magie emplissait son corps et il se découvrit de nouvelles capacités. Il entendait à présent un murmure au lointain. Il s'en rapprocha afin d'en connaître la source. Il arriva devant un lac où Nakibu semblait méditer. A cette distance, il entendait clairement le rapport que la Chamane faisait à Tutka. Draka senti la colère monter en lui face à cette trahison. Il se précipita sur la Chamane en transe et la noya dans le lac. L'esprit de Nakibu ne fut pas assez rapide pour habiter de nouveau son corps. Alors qu'elle avait perdu tout espoir au fond du Lac, elle fut aveuglée par une lumière éclatante qui la porta en dehors de l'eau et la ranima.
"Comment te sens-tu âme perdue ? -Mrr … Merci de m'avoir sauvé… -Chaque vie est importante et c'est mon devoir de veiller sur tous. Pourquoi l'autre de votre race s'en est pris à vous ? -Hrr… Je souhaite contrecarrer ses plans… -De quels plans s'agit-il ? -Grr ... Draka est un prince Marduka, assoiffé de sang et de pouvoir. Il a été banni de nos terres par son frère. Il est une menace sérieuse pour votre île. -Parle-esprit, je ne souhaite pas la violence, car cela va à l'encontre de ma nature... -Hrr... Alors votre île et ses habitants vont disparaître.... Agissez tant qu'il en est encore temps. Il essaiera de prendre vos pouvoirs dès qu'il en aura l'occasion.... -Vous avez un coeur pur, femme-chat. Permettez-moi de lire vos pensées avant de prendre une décision (Nakibu hocha la tête et laisse Kainen entrevoir les ravages et les terres brulées laissées dans le sillage de guerre de Draka)."
Kainen réalisa que son île était menacée. Elle ne pouvait laisser Draka prendre possession de son immense pouvoir. Il fallait qu'elle lui résiste.
Au cours de votre exploration de l'île perdue, vous serez amené à aider les quelques explorateurs dans leurs vies quotidiennes. Vous rencontrerez des compagnons de voyage plus qu'improbables. Gagnez leur confiance et ils vous révèleront tous les secrets de cette île. Découvrez ce qu'il est advenu de Kainen.
Si vous décidez de prendre part au combat vous affronterez :
- De puissants Madukas
- Furion
- Tamahakan
- Grewpain
- Des dragons de Glace
- Des êtres possédés par l'Antique Magie.
Vous seuls pouvez inverser le cours de l'histoire en vous mettant sur les traces de la Kainen.
Kainen est la seule et unique Reine des Glaces ! Elle dispose de pouvoirs incroyables et peut emprisonner tous les ennemis qui l'attaque ! Sa vengeance et sa colère sont redoutable. Une mort par congélation attend tous les ennemis assez fous pour oser vous attaquer. Kainen dispose de multiples sorts afin de tourmenter vos opposants !
Si seulement vous pouvez la convaincre de vous aider …
En plus des aventures trépidantes, de nouvelles fonctionnalités vous attendent ! Le Refuge des Créatures
Rendez visite à Sonja. Elle est propriétaire d'un refuge pour Créatures qui propose ses services pour élever vos familiers à votre place. Vous pourrez la trouver vers la porte Sud de Rondo.
Car nous savons que vous aimez vos Créatures et que vous souhaitez toutes les attrapez… Sonja peut vous aider à posséder des Créatures bien élevées ! Vous aurez juste besoin de quelques Rupys pour acheter un coupon du Refuge, disponible dans des versions de 3 et 7 jours. Une fois munis du Coupon, vous pourrez confier vos Créatures afin qu'elles grandissent jusqu'à atteindre votre niveau ou un niveau maximum de 100.
Sonja a daigné partager quelques secrets à propos de son refuge. Il existerait un Coupon spécial, disponible en version 3 et 7 jours qui vous permettrait de placer jusqu'à trois Créatures au Refuge des Créatures. Si vous leur apportez des Toasts d'Avoine lorsqu'elles sont placées, elles grandiront encore plus vite, jusqu'à atteindre votre niveau ou un niveau maximum de 100 !
Si vous êtes attentifs aux besoins de vos Créatures, elles vous donneront tant en retour ! Vous recevrez de leur part un cadeau contenant aléatoirement divers objets fantastiques ! Faites attention, car les Créatures n'aiment pas être délaissées et elles prendront le large au bout de 30 jours après péremption du Coupon... pour toujours !
Tous les êtres vivants ont été affectés par les changements de ce monde. Le flux d'Antique Magie libérée par l'ouverture d'un portail a été jusqu'à modifier l'apparence même des Créatures ! Non seulement leurs apparences ont été modifiées, mais elles peuvent apprendre davantage de techniques et leurs caractéristiques ont également été augmentées !
Les Créatures suivantes ont été altérées (dès lors qu'elles ont dépassé le stade initial d'évolution) :
Ange | Eimus |
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| | | Centaure | Tafari |
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| | | Cerbère | | | | Dragon Blanc
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Soyez prêts ! "Obsession" arrive le 29 mars !
Bon jeu à tous ! L'équipe gPotato
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| geronimal Maître de Guilde/Maître d'Alliance/Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 55 Localisation : Belfort (90)
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