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 [Note de mise à jour] Epic VII 2ième Partie : Obsession

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MessageAuteur
MessageSujet: [Note de mise à jour] Epic VII 2ième Partie : Obsession   [Note de mise à jour] Epic VII 2ième Partie : Obsession Icon_minitimeMar 29 Mar - 12:28

Et voilà, le moment tant attendu est enfin arrivé !!

Aussi, vu la lecture qu'il y a dans le rapport de maj ci-dessous de
[MJ]Rajahnatra, je ne vais pas faire un grand et long discours pour l'arrivée de ce nouvel épic. Quoi que je suis déjà en train de m'étendre un peu sur le sujet.

Je vous laisse donc découvrir les nouveautés et vous laisse vous connecter pour les découvrir en jeu. Bien que je me doute que vous l'ayez fait avant de venir ici Wink

Citation :

[Note de mise à jour] Epic VII 2ième Partie : Obsession 1195101_0



1. Les icônes de rangs d’objets ont été mis en place.

Rang 1 [Note de mise à jour] Epic VII 2ième Partie : Obsession 1205216_0, Rang 2[Note de mise à jour] Epic VII 2ième Partie : Obsession 1205216_1, Rang 3[Note de mise à jour] Epic VII 2ième Partie : Obsession 1205216_2, Rang 4[Note de mise à jour] Epic VII 2ième Partie : Obsession 1205216_3, Rang 5[Note de mise à jour] Epic VII 2ième Partie : Obsession 1205216_4, Rang 6[Note de mise à jour] Epic VII 2ième Partie : Obsession 1205216_5, Rang 7[Note de mise à jour] Epic VII 2ième Partie : Obsession 1205216_6

2. La classe des Monstres sont désormais affiché plus clairement en jeu.
-> Les rangs seront attribués selon le niveau des monstres.

3. La fenêtre d’inventaire est modifiée.
-> Les fenêtres d’inventaire et de feuille de personnage ont été mises à jour.
-> Vous pouvez désormais faire vos achats à la Guilde des
Marchands depuis votre inventaire, depuis une nouvelle icône ajoutée
dans votre fenêtre d’inventaire.
- Vous pourrez dorénavant accéder à la Boutique directement depuis une icone placée dans votre inventaire.
- Si votre objet, se retrouve dans votre inventaire de boutique, vous pouvez lui attribuer un rang.
-> Vous pouvez désormais détruire vos objets.
-> Auparavant vous pouviez combiner, réparer/récupérer/recharger
vos objets via la fenêtre dédiée, désormais l’interface est divisée en
trois parties : améliorer, combiner, réparer/réstaurer/recharger.
- Une liste de toutes les combinaisons Officielles pour les
améliorations, combinaisons, réparations/Réstaurations/rechargements
sera publiée.
- Une liste de toutes les Formules sera disponible.
-> Les formules pour réparer/récupérer/recharger vos objets seront changés.
- Les Pierres Ethérées et les Catalyseurs d’effets magiques ne seront plus utilisés.
- Les nouvelles formules de combinaisons peuvent être consultées dans l’assistance d’utilisateur.
- Les Pierres Ethérées et les Catalyseurs d’effets magiques ne seront plus disponibles auprès des marchands.
-> Une nouvelle fonction de réparation sélective / complète a été ajoutée.

- Si le montant de cristaux n’est pas suffisant
pour réparer tous les objets, les réparations seront réparties d’un
montant égal sur tous les objets équipés.
-> Une nouvelle interface placée sous la minicarte vous indiquera l’état de durabilité de l’équipement porté.
Une nouvelle icone vous permettra d’afficher ou de cacher vos articles de personnalisations de personnages.
- Vous pouvez, en cliquant sur l’équipement sélectionné, choisir de montrer ou cacher vos objets décoratifs.

4. La carte du monde est modifiée.

5. De nouvelles quêtes sont ajoutées.

6. Les améliorations apportées par le biais du cubage pour les items de haut niveau sont grandement augmentées.

7. Les prix d’améliorations d’objets de rang 2 à 5 auprès du forgeron ont été diminués.

8. Les capacités augmenteront proportionnellement au niveau de la créature.

9. Le taux de butin est augmenté.
-> Le taux de butin est établi suivant la difficulté et la rareté de la créature.
-> Le taux de butin général a été augmenté.

10. La Ferme des Créatures a été ajoutée.
-> Confiez votre créatures a Sonja afin qu’elle la fasse grandir.
-> Voici la procédure :
- Choisissez la créature que vous souhaitez placer.
- Placez la créature dans l’emplacement approprié.
- Choisissez un parchemin de la Ferme (objet utilisé pour placer une créature.)
- Choisissez si vous voulez utiliser un toast d’avoine.
(Les toasts d’avoines et les parchemins de la Ferme seront consommés.)
-> Vous pouvez vous procurer des parchemins de la Ferme auprès des PnJs.
(Vous pouvez trouver des parchemins premiums dans la Boutique)
Une créature laissée à la ferme disparaitra 30 jours après l’expiration du parchemin.
-> Vous pouvez récupérer votre créature avant la fin de son placement.
- Dès que la créature est reprise, le coupon est détruit.
- Pour placer la créature à nouveau, il vous faudra un autre Coupon du refuge.
-> Plus le niveau de votre créature est élevé, plus il vous sera demandé de coupons.
-> Les toasts d’avoines et les Coupons du refuge seront consommés en nombre égal.
Ex) S’il vous est demandé 3 Coupons du refuge, 3 toasts d’avoines seront consommés.
-> Un cadeau par jour sera attribué a chaque créature placée.
- Vous pourrez obtenir divers objets en cadeaux, tels que des Artefacts de créatures, des cartes de créatures vides …
-> Les Créatures grandissent en fonction du niveau de leur
propriétaire, au niveau ou celui-ci place la créature. Vous pourrez
ainsi faire grandir votre créature jusqu’au niveau 100 maximum.

11. Un donjon pour la quête principale a été ajouté.
-> Une nouvelle race de créature fait son apparition !
- Il s’agit d’une récompense de quête.
-> Afin de pouvoir entrer dans ce donjon, il vous faudra compléter les quêtes liées.

12. De nouveaux monstres ont été ajoutés.

13. La caractéristique de résistance aux attaques magiques a été ajoutée.

14. L’emplacement de la ceinture a été ajouté.
Le niveau maximum d’amélioration d’une ceinture d’amélioration est de
+3 Les pièces d’améliorations de la ceinture vous aideront à améliorer
vos ceintures.

En cas d’échec de l’amélioration, l’objet retournera à son stade minimal.
-> Les différents emplacements de ceintures seront débloqués étapes par étapes.
-> Emplacement 1: emplacement standard. Vous pouvez placer ici une Carte de Créature ou une Carte de Boss.
-> Emplacement 2: se débloque suite à un enchantement réussi.
Vous pouvez placer ici une Carte de Créature ou une Carte de Boss.
-> Emplacement 3: se débloque suite à un enchantement réussi,
vous Vous pouvez placer ici une Carte de Créature +1 ou une Carte de
Boss.
-> Emplacement 4: se débloque suite à un enchantement réussi,
vous devez également posséder une carte de créature +2. Vous pouvez
placer ici une Carte de Créature +2 ou une Carte de Boss.
-> Emplacement 5: se débloque suite à un enchantement réussi.
Vous pouvez placer ici une Carte de Créature ou une Carte de Boss.
-> Emplacement 6: se débloque suite à un enchantement réussi.
Vous pouvez placer ici une Carte de Créature ou une Carte de Boss.
-> Les capacités passives des Créature sont utilisés jusqu’à un maximum de 30%
Ex) 1er Atk 10%+ 2nd Atk 10%+3ème Atk 10%+ 4ème Atk 10%....= 30%
-> Lorsque vous attaquerez en utilisant la même capacité, votre personnage aura un bonus d’1% pour chaque bonus d’Attaque.
Ex) 1er Atk 10%+ 2nd Atk 10%+3ème Atk 10%+ 4ème Atk 10%....= 30% +4%

15. Les cartes de type “Boss” ont été ajoutées.
-> La carte de Boss est une carte qui se place dans votre
ceinture, et une seule carte de ce type peut être place dans votre
ceinture.
-> Les cartes de Boss sont sujettes à la durabilité.
Quand la durabilité tombe à 0, la capacité disparait.
-> Vous pouvez rendre sa durabilité à une carte de Boss à l’aide d’un mélangeur d’âme.
-> Les cartes de Boss ne sont pas affectées par les penalties des cartes de créatures.
-> Les cartes de Boss ne sont obtenues que sur des Boss.

16 Les objets pouvant être mis à la ceinture sont modifiés.
-> Les icones de chaque rang seront modifiées.

17. Des Effets Visuels sont ajoutés aux objets améliorés.

18. La créature Kainen a été ajoutée.
-> Il s’agit d’une récompense de quête.

19. Une nouvelle fonctionnalité a été ajoutée à l’hôtel des ventes.
-> Une fonction de recherche / filtre d’équipement a été ajoutée.
Vous pouvez filtrer et ne voir que l’Equipement que vous pouvez porter.

20. Les créatures changeront d’apparences lorsqu’elles changeront de stades d’évolutions.

21. Une image "Splash" est ajoutée au lancement du jeu.

22. L’image affichée à la connexion est changée.

23. Les compétences et les caractéristiques du Koala mystique sont modifiées.
-> Les caractéristiques sont augmentées.
-> Les compétences sont modifiées.

24. L’icône des Cartes de Créature est modifiée.

25. L’interface des Carte de Créatures est modifiée.
-> Les caractéristiques sont légèrement augmentées.
-> Le calcul des compétences à été modifié.
- Les dégâts des compétences ont été modifiés (Dégâts augmentés : 1.8 à 2)
- La durée d’étourdissement a été portée à 3 secondes (2sec à 3sec).
- Le temps de recharge de la technique “Trèfle de Bonne Fortune à été réduit à 3 heures” (4 à 3)
- Capacité de la Carte de Koala: Le calcul de chances d’obtenir
un effet Critique a été modifié. (0.34 à 0.15 par Niveaux -> à
0.025)

26. Les compétences des Licornes, Flash Eblouissant et Aura de Vent, ont été modifiées.
-> La durée d’effet d’aveuglement a été augmentée de 5 à 10 secondes.
-> Le temps de recharge d’Aura de Vent a été augmenté de 5 à 8
minutes. Au premier niveau, votre vitesse de déplacement a été augmentée
à 4 (précédemment 1).

27. Les icônes des techniques d’Expertise en arme ont été changées.

28. Lors de l’ouverture de la fenêtre
de formation, votre dernière Créature était sélectionné par défaut : ce
problème a été résolu.


29. Le taux de butin est augmenté.
-> Le taux de butin est établi suivant la difficulté et la rareté de la créature.

30. Les icones de Cartes de Créatures ont été changées.

31. L’interface des Cartes de Créatures a été modifiée.

32. Vous ne pouvez plus utilisez d’objets lorsque vous incantez une Compétence.

33. La liste des membres d’une Guilde s’affiche correctement dorénavant.

34. Lorsqu’un membre quitte sa Guilde, il n’est plus affiché dans la liste des membres.

35. Un message apparaît désormais correctement pour vous avertir de la perte de durabilité de vos Pierres d’Ames.

36. L’affichage des PnJs a été modifié.

37. Les icônes des montures ont été changées.

38. L’interface de connexion a été modifiée.

39. 5 nouvelles images d’écran de chargement ont été ajoutées.

40. L’affichage des Colliers améliorés avec des Pierres du Chaos a été modifié.
-> Les Joueurs ne pourront plus profiter de ce bug d’affichage afin d’essayer d’arnaquer d’autres joueurs.

41. Vous pouvez échanger vos pierres éthérées aux marchands de chaque région.

42. L'interface d'inventaire de personnage a été divisée en deux parties

43. De nouvelles fenêtres d’interface ont fait leurs apparitions.

44. Lorsque le Maître de Guilde abandonne ses fonctions, une fonctionnalité de passation de pouvoir est disponible.

45. Les compagnons ramasseurs n’ont plus de comportements erratiques et accompliront leur tâche sans fautes.

46. Correction de l’affichage des feuilles dans les arbres.

47. Vous pouvez obtenir des Cryochardes Boréales en butin sur les monstres de l’Ile Perdue.

48. Des objets de rang 5,6 et 7 ont été ajoutés aux butins des Donjons Cachés.

49. Les icônes des Créatures sont désormais différentes afin d’indiquer la rareté.

50. Les problèmes liés aux Plumes de Rappel ont été corrigés.

51. Vous ne pouvez plus changer d’armes lors de vos échanges.
geronimal
Maître de Guilde/Maître d'Alliance/Admin
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geronimal

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Date d'inscription : 08/09/2009
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Feuille de personnage
Classe: Traqeur
Lvl: 158
Lieu de repos: Le village caché

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