Sujet: [Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Jeu 11 Mar - 3:09 | |
| NOTE DE MISE A JOUR- Trois nouvelles créatures ont été ajoutées :
- La Licorne Blanche (Commune Rare) ; - La Licorne Noire (Commune Rare) ; - Le Génie Mystique (Légendaire).
- La zone "Champ de Bataille" fait son apparition :
- Le Champ de Bataille est un système de confrontation entre joueurs (JcJ) 1 Vs Plusieurs ; - L'entrée en Champ de Bataille se fait via la nouvelle interface au milieu de la barre en bas de votre écran ; - Il y a un canal par Rang et un canal libre. Chaque carte peut accueillir 64 joueurs ; - Si la limite est atteinte, un nouveau canal sera créé ; - Dans le Champ de Bataille (non libre), chaque joueur sera envoyé dans l'instance appropriée à son niveau ;
Niveau | Entrée | 1~19 | Rang I | 20~49 | Rang II | 50~79 | Rang III | 80~99 | Rang IV | 100~119 | Rang V | 120~149 | Rang VI | 150~170 | Rang VII |
- Chaque joueur pourra rejoindre le canal libre, quel que soit son niveau ; - Les consommables normaux ne peuvent être utilisés en Champ de Bataille sauf :
~ Parchemin de Retour ; ~ Parchemin de Résurrection ; ~ Parchemin de Contrepoison ; ~ Parchemin de Résurrection de Créature ; ~ Créatures ; ~ Montures.
- Il ne sera pas possible de créer un groupe en Champ de Bataille et tout personnage entrant en groupe dans un Champ de Bataille sera renvoyé du groupe ; - Le temps pour entrer/sortir d'un Champ de Bataille est de 8 secondes et l'intégralité de HP/MP est restauré à l'entrée en Champs de Bataille ; - Tous les bienfaits du personnage et de la créature seront supprimés à l'entrée en Champ de Bataille sauf les objets suivants pour lesquels le temps sera toujours décompté :
~ Economiseur d'Energie ; ~ Economiseur d'Energie Deluxe ; ~ Toast d'Avoine ; ~ Fiole de Bonheur.
- Chaque joueur recevra l'Aura de Protection à l'entrée en Champ de Bataille. Sous l'effet de cette aura, il n'est pas possible d'attaquer et d'être attaqué mais l'invocation et le rappel de créature est disponible. L'effet peut être supprimé par un double clic sur l'icône de bienfait ; - Quand un personnage meurt en Champ de Bataille, il sera envoyé à un point de départ après 10 secondes et recevra l'Aura de Protection ; - Des plantes sont disponibles en Champ de Bataille. Lorsque celles-ci sont attaquées, des consommables de Champ de Bataille pourront être trouvés au sol ; - Des Roches de Vie restaurant l'intégralité des HP/MP du personnage et de sa créature sont disponibles en Champ de Bataille ; - Un historique des Victoires et Défaites est enregistré et peut être consulté en cliquant sur la "médaille" en bas de votre écran ; - Il n'y a pas de perte d'expérience suite à la mort du personnage ; - Lorsqu'un personnage quitte le Champ de Bataille, il sera renvoyé à l'endroit où il se trouvait en premier lieu tout en retrouvant le même montant de HP/MP qu'avant d'entrer en Champ de Bataille. Les bienfaits ne seront cependant pas restaurés ; - Il n'est pas possible d'entrer en Champ de Bataille pendant un Raid, un Siège ou une Expédition au Repaire des Ours.
- Modification de la méthode d'entrée du Repaire des Ours :
- L'entrée dans la Salle d'Attente du Repaire des Ours se fait via la nouvelle interface au milieu de la barre en bas de votre écran ;
- L'entrée dans la Salle d'Attente du Repaire des Ours prendra 8 secondes ;
- Un maximum de 12 expéditions par jour est alloué à chaque joueur et sera réinitialisé tous les jours à 7h00 (heure française) ;
- Un Marchand du Repaire des Ours et un Banquier sont ajoutés dans la Salle d'Attente du Repaire des Ours ; - La Salle d'Attente passera de 4 Mains d'Entrée à 1 au centre ; - Chaque joueur pourra quitter le Repaire des Ours à partir de la nouvelle interface ; - Chaque joueur pourra consulter sa propre position du classement du Repaire des Ours ; - Le point de classement disponibles dans la nouvelle interface ne prennent en compte que les points obtenus dans le Repaire des Ours
Cas | Règle | Quand un personnage
a déjà effectué ses 12
expéditions quotidiennes
|
- Le personnage ne peut créer d'expédition
- Le personnage ne peut rejoindre une expédition
- Le personnage peut se rendre dans la Salle d'Attente
| Quand le chef
de l'expédition quitte
le groupe
| - Le prochain personnage à rejoindre l'expédition sera désigné chef | Quand un personnage
quitte un groupe
alors que l'expédition
est prête
| - Une expédition sera déduite du total quotidien | Quand un personnage
quitte une expédition
en étant dans le Repaire
|
- Une expédition sera déduite du total quotidien - La vitesse du personnage sera réduite pour 1 minute - Le personnage ne recevra pas d'objet de compensation du Repaire
|
- Des nouvelles Pierres d'Âmes avec de nouveaux effets pourront être trouvées en tuant des monstres :
Pierre | Effet | Cornaline | Esquive & Vitesse | Heliodore | Defense | Aigue-Marine | Rapidité d'Attaque & Rapidité Magique | Topaze | Blocage | Saphir | Précision & Précision Magique | Emeraude | Force Critique | Rubis | Régénération de MP | Orthose | Attaque | Calcédoine | Attaque Magique | Calcite | Défense Magique | Améthyste | Taux de Critique |
- De nouvelles pièces d'équipement ont été ajoutées :
- du rang II au rang VII (armures, armes, gants, bottes, casques, ceintures, bouclier, bijoux) ; - les objets sont les mêmes que les anciens mais avec des attributs en plus ;
Suffixe | Effet | Fourberie | Esquive & Vitesse | Gardien | Defense | Concentration | Rapidité d'Attaque & Rapidité Magique | Mur d'Acier | Blocage | Vision | Précision & Précision Magique | Rage | Force Critique | Foi | Régénération de MP | Puissance | Attaque | Pouvoir | Attaque Magique | Lucidité | Défense Magique | Intuition | Taux de Critique |
- Trois groupes d'objets ont également été créés. Le plus haut bénéficie de meilleurs attributs :
~ Major ; ~ Capitaine ; ~ Colonel ; ~ Major < Capitaine < Colonel.
- Les nouveaux objets pourront être trouvés auprès de :
~ Monstres [*], [ ], [**] ; ~ Boss de Champ (ceux relatifs aux quêtes).
- Les objets de type 'Ancien' ne figurent plus dans la table de butin.
- Un système de Durabilité est appliqué à ces nouveaux objets :
- Ce système s'applique seulement aux nouveaux objets ; - Lorsqu'un objet atteint 0 de durabilité, il est détruit mais peut être réparé ; - Lorsqu'un personnage est tué par un monstre, chaque objet ayant de la durabilité perdra 10% de son maximum ; - La durabilité n'est pas affectée lorsqu'un personne meurt en JcJ, Siège ou Raid ; - La consommation de durabilité dépend de la situation :
~ JcJ (Champ de Bataille, Duel) < JcE < PK ON
- Les Pierres Ethérées permettant la recharge et la réparation des objets seront disponibles auprès des Marchands de chaque ville ;
~ La Pierre Ethérée Fragile ou Grosse Pierre Ethérée permettent de recharger des objets ; ~ La Pierre Ethérée de Recharge est utilisée dans la combinaison de recharge de la Pierre Ethérée Fragile ou Grosse Pierre Ethérée ; ~ La Pierre Ethérée de Réparation est utilisée dans la combinaison de réparation d'un objet cassé ; ~ La Pierre Ethérée de Restauration est utilisée dans la combinaison de rechargement d'une pièce d'équipement.
- Formules de Recharge de Pierre Ethérée (100% de réussite) :
1- Pierre Ethérée (emplacement principal) Pierre Ethérée de Recharge Pièce d'Equipement
~ Recharge la Pierre par rapport à la valeur de la pièce d'équipement placée dans la combinaison. Pour 10000 Rupys, 1 Point de Durabilité sera rechargé
2- Pierre Ethérée (emplacement principal) Pierre Ethérée de Recharge 100 Aciers Inoxydables
~ Recharge la Pierre de 50 Points de Durabilité.
- Formule de Recharge d'Objet (100% de réussite) :
~ Pièce d'Equipement (emplacement principal) Pierre Ethérée x Pierre Ethérée de Restauration
~ x correspond au nombre de point de durabilité à recharger.
- Formule de Réparation d'Objet (peut échouer, dans un tel cas, les objets seront perdus) :
~ Pièce d'Equipement Cassée (emplacement princiapl) Objet du même type x Pierre Ethérée de Réparation
~ x correspond au rang de l'objet à réparer.
- Modification des bonus d'ensembles de rang VII (Dragon Blanc, Griffe-Noire, Brise-Dune)
- les anciens bonus sont maintenus et deux nouveaux sont rajoutés ; - Lorsqu'un personnage portera 5 pièces incluant Armure, Arme, Casque, Gants et Bottes
1- Ensemble du Dragon Blanc (150)
~ Lors d'un attaque, confère une chance de recevoir l'effet Soutien du Dragon Blanc (Vitesse 50 pendant 15 secondes) ~ Lorsqu'attaqué, confère une chance de recevoir l'effet Etreinte du Dragon Blanc (Défense 500 pendant 10 secondes)
2- Ensemble de la Griffe-Noire (155)
~ Lors d'un attaque, confère une chance de recevoir l'effet Sagacité de la Griffe-Noire (taux de critique à 100% pendant 10 secondes) ~ Lorsqu'attaqué, confère une chance de bénéficier de l'effet Oeil de la Griffe-Noire pétrifiant la cible pendant 5 secondes.
3- Ensemble de Brise-Dune (160)
~ Lors d'une attaque, possibilité de recevoir l'effet Autorité de Brise-Dune augmentant la Rapidité d'Attaque et la Rapidité Magique de 50 pendant 10 secondes. ~ Lorsqu'attaqué, confère une chance de recevoir l'effet Regard de Brise-Dune aveuglant la cible pendant 5 secondes.
- De nouvelles quêtes de scénario sont ajoutées
- Le degré de difficulté de ces quêtes est plus élevé que la normale ; - Certaines quêtes ne seront pas affichées comme des quêtes au dessus des PnJ. Il vous faudra parler au PnJ pour recevoir la quête. - La première étape de la quête peut être trouvée en consultant les PnJ en ville. - De nouvelles récompenses de prestige ont été ajoutées. - Quêtes à partir du niveau 50 : A la Rencontre de l'Oracle Nourrir Reinke Epreuve : Fortes Cuisses Histoire : Prélude Sanguinaire Epreuve : Regard Froid Histoire : Chasse à la Sorcière Epreuve : Lucidité Histoire : Fanatique Epreuve : Coeur Robuste Les Fanatiques : Ferme Rouge - Quêtes à partir du niveau 70 : Les Fanatiques : Laksy Les Fanatiques : Katan Les Fanatiques : Horizon Les Fanatiques : Rondo A la Recherche d'un Nouveau Commandant Instructeur Bansky Sur les Traces de la Sorcière I Résurrection de la Sorcière Rapport au Pape Lucian I Déclarer la Guerre aux Fanatiques Prendre le Dessus sur les Fanatiques I Soutenir la Guilde des Assassins Prendre le Dessus sur les Fanatiques II Rapport au Pape Lucian II L'Esprit d'Hecktor Une Epée si Spéciale Chasse à la Sorcière
- Personnalisation des personnages
- La fenêtre de création de personnage a été modifiée - Les précédents visages ont été remodelés et seront modifiés sur les personnages déjà créés - De nouvelles options de personnalisation de personnage seront disponibles
- L'équilibre des monstres et du butin a été modifié
- Le taux de butin des monstres de champ et champions RII ~ RVII a été augmenté ; - Des monstres champions ont été ajoutés et modifiés
~ Champions de niveau 100~110 à la Tour de Garde Sude de Marduka ~ Boss de Champ : Al-Ibkha, le Génie Tempête
- la difficulté des monstres des donjons des l'Île Perdue a été augmentée - les paramètres des monstres de certains donjons ont été modifiés :
~ Antre des Dragons : Lv146~157 - Furion : Lv158 ~ Antre de la Griffe-Noire : Lv 158~169 - Toktokkie : Lv170
- les monstres de donjons rebalancés :
~ toutes les statistiques des monstres de donjon ( ) et (**) sont augmentées ~ le niveau de vie des Boss de donjon (??) est augmenté ~ des compétences ont été ajoutés aux monstres et des tendances d'utilisation de ceux-ci ont été ajoutées au Boss en dessous de Takin ~ la difficulté pour des boss Furion, Toktokkie et Tamahakan a été réduite ~ l'expérience, les CP, les Rupys, les Laks et le taux de butin des monstres de donjon ont été grandement augmentés
~ les monstres de donjon ne tomberont que les nouvelles pièces d'équipement à attribut ~ les Boss de donjon, les Boss de champ et les Ours du Repaire des Ours récupèreront leur HP/MP avant d'engager le combat
- les monstres à partir du niveau 40 utiliseront des compétences à faible probabilité - le taux de butin de objets et cubes de rang VI et VII a été grandement augmenté - des Licornes Blanches (monstres) ont été ajoutées dans le Bois des Fées - des Licornes Noires (monstres) ont été ajoutées dans la Forêt Obscure
- la carte de Djinn Mystique vide a été ajoutée dans la Récompense Argentée de la Déesse - les cartes de Licorne Sacrée et Infernale vides ont été ajoutées dans la Récompense de Bronze de la Déesse - il était possible d'attaquer lorsque sous l'effet d'un aveuglement. Cela a été corrigé - les icônes des aciers ont été modifiés et le poids de chaque acier est passé à 0.1 - les icônes des potions rouges, bleues, vivacité, célérité et incantation améliorées ont été modifiés - les icônes des réactifs de combinaison pour les cartes de compétence ont été modifiés - la vitesse de monte du Dragon Blanc a été changée de 260 à 280 - la taille du Dragon Blanc a été augmentée - les dégâts de la compétence Maladie Sanguine du Craken ont été augmentés - le temps de recharge et le montant de MP de la compétence Vague Sonique de la Tafari ont été réduits - les monstres invisibles n'attaqueront plus les joueurs - les arbres seront affichés normalement en paramètres vidéos bas - lors d'un échange, si un des personnages est en surpoids, l'échange sera annulé - le Chasseur d'Elite Gale propose désormais la quête Mission : Al-Ibkha, le Génie Tempête à partir du niveau 110. - les Sac en Peau de Yak (9000) ont été remplacés par Gros Sac en Peau de Yak (9000).
Bon jeu à tous sur Rappelz, L'équipe gPotato. |
| geronimal Maître de Guilde/Maître d'Alliance/Admin
Messages : 818 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 55 Localisation : Belfort (90)
Feuille de personnage Classe: Traqeur Lvl: 158 Lieu de repos: Le village caché
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