Bienvenue sur le site de la Guilde GreatSpirit

Nous sommes sur le serveur Kentauros
Toujours prêt à aider les nouveaux joueurs
mais également à accueillir les anciens.

Venez passer avec nous une formidable
aventure et expérience de jeu.
Bienvenue sur le site de la Guilde GreatSpirit

Nous sommes sur le serveur Kentauros
Toujours prêt à aider les nouveaux joueurs
mais également à accueillir les anciens.

Venez passer avec nous une formidable
aventure et expérience de jeu.


Bienvenue sur le forum de la Guilde GreatSpirit du Mmorpg Rappelz sur le serveur Kentauros
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum construit sous, et
optimisé pour utilisation avec,
Firefox


Siège à LM2
Dimanche 08/04
à 15h


La Guilde sur Twitter

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Derniers sujets
» Adhésion aux règles de la Guilde
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:13 par Mitrak

» Les quêtes 130, 2ème couche.
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:07 par Mayoko

» Guilde Candor
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:49 par Danaelys

» mayoko
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:32 par Danaelys

» [Maintenance] Notes de mise à jour du 11 avril 2012
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:20 par geronimal

» [GdM] Boostez vos ceintures grâce à la Guilde des Marchands !
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:11 par geronimal

» [Événement] Rappelz fête Pâques !
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:44 par geronimal

» Moi Zackhéro ^^
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:56 par alex93100

» [Maintenance] Notes de mise à jour du 03 avril 2012
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:07 par geronimal

» [Maintenance] Maintenance hebdomadaire du 3 avril 2012
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:03 par geronimal

» [GdM] Pack du Long Repos et Boîte Mystère - Passeport du Village Caché en vente !
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:01 par geronimal

» [GdM] Parchemins de Renaissance, Poudres de Protection... et -30% sur toute la boutique
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:56 par geronimal

» Souhaite vous rejoindre ur
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:21 par geronimal

» [Maintenance] Notes de mise à jour du 27 mars 2012
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:17 par geronimal

» [GdM] Boîtes Mystères en folie ! Profitez-en vite !
[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:10 par geronimal

Salon de discussion
Cher Invité,

Il semblerait que ceci soit ton 1er post.

Avant de commencer à poster, soit sûr d'avoir lu et approuvé
le règlement de la Guilde et du forum.
Fermer
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection   [Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Icon_minitimeJeu 11 Mar - 3:09

NOTE DE MISE A JOUR
  • Trois nouvelles créatures ont été ajoutées :


- La Licorne Blanche (Commune Rare) ;
- La Licorne Noire (Commune Rare) ;
- Le Génie Mystique (Légendaire).
  • La zone "Champ de Bataille" fait son apparition :


- Le Champ de Bataille est un système de confrontation entre joueurs (JcJ) 1 Vs Plusieurs ;
- L'entrée en Champ de Bataille se fait via la nouvelle interface au milieu de la barre en bas de votre écran ;
- Il y a un canal par Rang et un canal libre. Chaque carte peut accueillir 64 joueurs ;
- Si la limite est atteinte, un nouveau canal sera créé ;
- Dans le Champ de Bataille (non libre), chaque joueur sera envoyé dans l'instance appropriée à son niveau ;

NiveauEntrée
1~19Rang I
20~49Rang II
50~79Rang III
80~99Rang IV
100~119Rang V
120~149Rang VI
150~170Rang VII
- Chaque joueur pourra rejoindre le canal libre, quel que soit son niveau ;
- Les consommables normaux ne peuvent être utilisés en Champ de Bataille sauf :

~ Parchemin de Retour ;
~ Parchemin de Résurrection ;
~ Parchemin de Contrepoison ;
~ Parchemin de Résurrection de Créature ;
~ Créatures ;
~ Montures.
-
Il ne sera pas possible de créer un groupe en Champ de Bataille et tout
personnage entrant en groupe dans un Champ de Bataille sera renvoyé du
groupe ;
-
Le temps pour entrer/sortir d'un Champ de Bataille est de 8 secondes et
l'intégralité de HP/MP est restauré à l'entrée en Champs de Bataille ;
-
Tous les bienfaits du personnage et de la créature seront supprimés à
l'entrée en Champ de Bataille sauf les objets suivants pour lesquels le
temps sera toujours décompté :

~ Economiseur d'Energie ;
~ Economiseur d'Energie Deluxe ;
~ Toast d'Avoine ;
~ Fiole de Bonheur.
-
Chaque joueur recevra l'Aura de Protection à l'entrée en Champ de
Bataille. Sous l'effet de cette aura, il n'est pas possible d'attaquer
et d'être attaqué mais l'invocation et le rappel de créature est
disponible. L'effet peut être supprimé par un double clic sur l'icône
de bienfait ;
-
Quand un personnage meurt en Champ de Bataille, il sera envoyé à un
point de départ après 10 secondes et recevra l'Aura de Protection ;
-
Des plantes sont disponibles en Champ de Bataille. Lorsque celles-ci
sont attaquées, des consommables de Champ de Bataille pourront être
trouvés au sol ;
- Des Roches de Vie restaurant l'intégralité des HP/MP du personnage et de sa créature sont disponibles en Champ de Bataille ;
-
Un historique des Victoires et Défaites est enregistré et peut être
consulté en cliquant sur la "médaille" en bas de votre écran ;
- Il n'y a pas de perte d'expérience suite à la mort du personnage ;
-
Lorsqu'un personnage quitte le Champ de Bataille, il sera renvoyé à
l'endroit où il se trouvait en premier lieu tout en retrouvant le même
montant de HP/MP qu'avant d'entrer en Champ de Bataille. Les bienfaits
ne seront cependant pas restaurés ;
- Il n'est pas possible d'entrer en Champ de Bataille pendant un Raid, un Siège ou une Expédition au Repaire des Ours.


  • Modification de la méthode d'entrée du Repaire des Ours :



-
L'entrée dans la Salle d'Attente du Repaire des Ours se fait via la
nouvelle interface au milieu de la barre en bas de votre écran ;

- L'entrée dans la Salle d'Attente du Repaire des Ours prendra 8 secondes ;

-
Un maximum de 12 expéditions par jour est alloué à chaque joueur et
sera réinitialisé tous les jours à 7h00 (heure française) ;
- Un Marchand du Repaire des Ours et un Banquier sont ajoutés dans la Salle d'Attente du Repaire des Ours ;
- La Salle d'Attente passera de 4 Mains d'Entrée à 1 au centre ;
- Chaque joueur pourra quitter le Repaire des Ours à partir de la nouvelle interface ;
- Chaque joueur pourra consulter sa propre position du classement du Repaire des Ours ;
-
Le point de classement disponibles dans la nouvelle interface ne
prennent en compte que les points obtenus dans le Repaire des Ours


CasRègle

Quand un personnage

a déjà effectué ses 12

expéditions quotidiennes





- Le personnage ne peut créer d'expédition

- Le personnage ne peut rejoindre une expédition

- Le personnage peut se rendre dans la Salle d'Attente




Quand le chef

de l'expédition quitte

le groupe
- Le prochain personnage à rejoindre l'expédition sera désigné chef

Quand un personnage

quitte un groupe

alors que l'expédition

est prête
- Une expédition sera déduite du total quotidien

Quand un personnage

quitte une expédition

en étant dans le Repaire

- Une expédition sera déduite du total quotidien
- La vitesse du personnage sera réduite pour 1 minute
- Le personnage ne recevra pas d'objet de compensation du Repaire



  • Des nouvelles Pierres d'Âmes avec de nouveaux effets pourront être trouvées en tuant des monstres :





PierreEffet
CornalineEsquive & Vitesse
HeliodoreDefense
Aigue-MarineRapidité d'Attaque & Rapidité Magique
TopazeBlocage
SaphirPrécision & Précision Magique
EmeraudeForce Critique
RubisRégénération de MP
OrthoseAttaque
CalcédoineAttaque Magique
CalciteDéfense Magique
AméthysteTaux de Critique


  • De nouvelles pièces d'équipement ont été ajoutées :

- du rang II au rang VII (armures, armes, gants, bottes, casques, ceintures, bouclier, bijoux) ;
- les objets sont les mêmes que les anciens mais avec des attributs en plus ;


SuffixeEffet
FourberieEsquive & Vitesse
GardienDefense
ConcentrationRapidité d'Attaque & Rapidité Magique
Mur d'AcierBlocage
VisionPrécision & Précision Magique
RageForce Critique
FoiRégénération de MP
PuissanceAttaque
PouvoirAttaque Magique
LuciditéDéfense Magique
IntuitionTaux de Critique

- Trois groupes d'objets ont également été créés. Le plus haut bénéficie de meilleurs attributs :

~ Major ;
~ Capitaine ;
~ Colonel ;
~ Major < Capitaine < Colonel.
- Les nouveaux objets pourront être trouvés auprès de :

~ Monstres
[*], [ ], [**] ;
~ Boss de Champ (ceux relatifs aux quêtes).
- Les objets de type 'Ancien' ne figurent plus dans la table de butin.





  • Un système de Durabilité est appliqué à ces nouveaux objets :



- Ce système s'applique seulement aux nouveaux objets ;
- Lorsqu'un objet atteint 0 de durabilité, il est détruit mais peut être réparé ;
- Lorsqu'un personnage est tué par un monstre, chaque objet ayant de la durabilité perdra 10% de son maximum ;
- La durabilité n'est pas affectée lorsqu'un personne meurt en JcJ, Siège ou Raid ;
- La consommation de durabilité dépend de la situation :


~ JcJ (Champ de Bataille, Duel) < JcE < PK ON

-
Les Pierres Ethérées permettant la recharge et la réparation des objets
seront disponibles auprès des Marchands de chaque ville ;

~ La Pierre Ethérée Fragile ou Grosse Pierre Ethérée permettent de recharger des objets ;
~
La Pierre Ethérée de Recharge est utilisée dans la combinaison de
recharge de la Pierre Ethérée Fragile ou Grosse Pierre Ethérée ;
~ La Pierre Ethérée de Réparation est utilisée dans la combinaison de réparation d'un objet cassé ;
~ La Pierre Ethérée de Restauration est utilisée dans la combinaison de rechargement d'une pièce d'équipement.
- Formules de Recharge de Pierre Ethérée (100% de réussite) :

1- Pierre Ethérée (emplacement principal) Pierre Ethérée de Recharge Pièce d'Equipement


~
Recharge la Pierre par rapport à la valeur de la pièce d'équipement
placée dans la combinaison. Pour 10000 Rupys, 1 Point de Durabilité
sera rechargé

2- Pierre Ethérée (emplacement principal) Pierre Ethérée de Recharge 100 Aciers Inoxydables


~ Recharge la Pierre de 50 Points de Durabilité.
- Formule de Recharge d'Objet (100% de réussite) :

~ Pièce d'Equipement (emplacement principal) Pierre Ethérée x Pierre Ethérée de Restauration


~ x correspond au nombre de point de durabilité à recharger.
- Formule de Réparation d'Objet (peut échouer, dans un tel cas, les objets seront perdus) :

~ Pièce d'Equipement Cassée (emplacement princiapl) Objet du même type x Pierre Ethérée de Réparation


~ x correspond au rang de l'objet à réparer.


  • Modification des bonus d'ensembles de rang VII (Dragon Blanc, Griffe-Noire, Brise-Dune)

- les anciens bonus sont maintenus et deux nouveaux sont rajoutés ;
- Lorsqu'un personnage portera 5 pièces incluant Armure, Arme, Casque, Gants et Bottes

1- Ensemble du Dragon Blanc (150)


~ Lors d'un attaque, confère une chance de recevoir l'effet Soutien du Dragon Blanc (Vitesse 50 pendant 15 secondes)
~ Lorsqu'attaqué, confère une chance de recevoir l'effet Etreinte du Dragon Blanc (Défense 500 pendant 10 secondes)
2- Ensemble de la Griffe-Noire (155)


~
Lors d'un attaque, confère une chance de recevoir l'effet Sagacité de
la Griffe-Noire (taux de critique à 100% pendant 10 secondes)
~ Lorsqu'attaqué, confère une chance de bénéficier de l'effet Oeil de la Griffe-Noire pétrifiant la cible pendant 5 secondes.
3- Ensemble de Brise-Dune (160)


~
Lors d'une attaque, possibilité de recevoir l'effet Autorité de
Brise-Dune augmentant la Rapidité d'Attaque et la Rapidité Magique de
50 pendant 10 secondes.
~ Lorsqu'attaqué, confère une chance de recevoir l'effet Regard de Brise-Dune aveuglant la cible pendant 5 secondes.





  • De nouvelles quêtes de scénario sont ajoutées



- Le degré de difficulté de ces quêtes est plus élevé que la normale ;
-
Certaines quêtes ne seront pas affichées comme des quêtes au dessus des
PnJ. Il vous faudra parler au PnJ pour recevoir la quête.

- La première étape de la quête peut être trouvée en consultant les PnJ en ville.
- De nouvelles récompenses de prestige ont été ajoutées.
- Quêtes à partir du niveau 50 :
A la Rencontre de l'Oracle
Nourrir Reinke
Epreuve : Fortes Cuisses
Histoire : Prélude Sanguinaire
Epreuve : Regard Froid
Histoire : Chasse à la Sorcière
Epreuve : Lucidité
Histoire : Fanatique
Epreuve : Coeur Robuste
Les Fanatiques : Ferme Rouge
- Quêtes à partir du niveau 70 :
Les Fanatiques : Laksy
Les Fanatiques : Katan
Les Fanatiques : Horizon
Les Fanatiques : Rondo
A la Recherche d'un Nouveau Commandant
Instructeur Bansky
Sur les Traces de la Sorcière I
Résurrection de la Sorcière
Rapport au Pape Lucian I
Déclarer la Guerre aux Fanatiques
Prendre le Dessus sur les Fanatiques I
Soutenir la Guilde des Assassins
Prendre le Dessus sur les Fanatiques II
Rapport au Pape Lucian II
L'Esprit d'Hecktor
Une Epée si Spéciale
Chasse à la Sorcière




  • Personnalisation des personnages

- La fenêtre de création de personnage a été modifiée
- Les précédents visages ont été remodelés et seront modifiés sur les personnages déjà créés
- De nouvelles options de personnalisation de personnage seront disponibles




  • L'équilibre des monstres et du butin a été modifié

- Le taux de butin des monstres de champ et champions RII ~ RVII a été augmenté ;
- Des monstres champions ont été ajoutés et modifiés

~ Champions de niveau 100~110 à la Tour de Garde Sude de Marduka
~ Boss de Champ : Al-Ibkha, le Génie Tempête
- la difficulté des monstres des donjons des l'Île Perdue a été augmentée
- les paramètres des monstres de certains donjons ont été modifiés :

~ Antre des Dragons : Lv146~157 - Furion : Lv158
~ Antre de la Griffe-Noire : Lv 158~169 - Toktokkie : Lv170
- les monstres de donjons rebalancés :

~ toutes les statistiques des monstres de donjon ( ) et (**) sont augmentées
~ le niveau de vie des Boss de donjon (??) est augmenté
~
des compétences ont été ajoutés aux monstres et des tendances
d'utilisation de ceux-ci ont été ajoutées au Boss en dessous de Takin
~ la difficulté pour des boss Furion, Toktokkie et Tamahakan a été réduite
~ l'expérience, les CP, les Rupys, les Laks et le taux de butin des monstres de donjon ont été grandement augmentés

~ les monstres de donjon ne tomberont que les nouvelles pièces d'équipement à attribut
~ les Boss de donjon, les Boss de champ et les Ours du Repaire des Ours récupèreront leur HP/MP avant d'engager le combat
- les monstres à partir du niveau 40 utiliseront des compétences à faible probabilité
- le taux de butin de objets et cubes de rang VI et VII a été grandement augmenté
- des Licornes Blanches (monstres) ont été ajoutées dans le Bois des Fées
- des Licornes Noires (monstres) ont été ajoutées dans la Forêt Obscure


  • Autres

- la carte de Djinn Mystique vide a été ajoutée dans la Récompense Argentée de la Déesse
- les cartes de Licorne Sacrée et Infernale vides ont été ajoutées dans la Récompense de Bronze de la Déesse
- il était possible d'attaquer lorsque sous l'effet d'un aveuglement. Cela a été corrigé
- les icônes des aciers ont été modifiés et le poids de chaque acier est passé à 0.1
- les icônes des potions rouges, bleues, vivacité, célérité et incantation améliorées ont été modifiés
- les icônes des réactifs de combinaison pour les cartes de compétence ont été modifiés
- la vitesse de monte du Dragon Blanc a été changée de 260 à 280
- la taille du Dragon Blanc a été augmentée
- les dégâts de la compétence Maladie Sanguine du Craken ont été augmentés
- le temps de recharge et le montant de MP de la compétence Vague Sonique de la Tafari ont été réduits
- les monstres invisibles n'attaqueront plus les joueurs
- les arbres seront affichés normalement en paramètres vidéos bas
- lors d'un échange, si un des personnages est en surpoids, l'échange sera annulé
- le Chasseur d'Elite Gale propose désormais la quête Mission : Al-Ibkha, le Génie Tempête à partir du niveau 110.
- les Sac en Peau de Yak (9000) ont été remplacés par Gros Sac en Peau de Yak (9000).

Bon jeu à tous sur Rappelz,
L'équipe gPotato.
geronimal
Maître de Guilde/Maître d'Alliance/Admin
Maître de Guilde/Maître d'Alliance/Admin
geronimal

Messages : 818
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 55
Localisation : Belfort (90)

Feuille de personnage
Classe: Traqeur
Lvl: 158
Lieu de repos: Le village caché

[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection Vide
https://greatspirit.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

[Note de Mise à Jour] Epic VI - Resurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Renseignements :: En direct de Gpot-