Sujet: Epic VI : Résurrection - Dernier volet et date de sortie (part.2) Sam 27 Fév - 13:24 | |
| DJINN MYSTIQUE
Le Jinn est un puissant démon né des sables mystérieux du désert de Ceriu. Il possède une grande maîtrise de la magie mais joue aussi avec son agilité. Ses alliés lui porte un grand respect alors que ses ennemis tremblent de peur face à lui.
Une fois apprivoisé, cette créature respectera son Maître et sa loyauté sera sans faille. C’est la loi du Codex Demonus que chaque génie se doit d’obéir.
Les légendes parlent d’Al-Ibka, un des Maîtres Génie. Ces créatures sont aussi puissantes que cruelles. Utilisant leurs poings et magie du vent pour contrôler les plus faibles jusqu’au jour où l’un d’entre eux se trouva empli de compassion pour les humains et leur vint en aide. C’est ainsi que les Djinn Mystiques sont apparus.
Le Djinn Mystique est une créature Légendaire disposant de sorts offensifs puissant. Il dispose d’une grande quantité de mana et d’agilité pour compenser leur faible endurance.
COMPETENCES :
Poignard des Vents Inflige un coup de Poignard des Vents à la cible. Peut lui implanter une Graine Cyclonique à faible probabilité.
Putréfaction Une Graine Cyclonique explose à l’intérieur de la cible grace à la magie du vent. Ne peut être utilisé que sur les cibles affectées par une Graine Cyclonique.
Emprise du Vent Confine la cible dans une bourrasque de vent appliquant l'effet : Arrêt du Vortex.
Brise Mystique Le Dieu Zephir a entendu l'appel de la créature et vient soigner la cible d'une certaine quantité de HP et applique un effet de restauration pour les 5 prochaines secondes.
Puissance des Vents Les Esprits du vent ont reçu l'appel de votre créature et laissent entendre leur bénédiction. Son corps s'allège et bénéficie d'une augmentation d'Attaque Magique, de Rapidité Magique et de Régénération de MP.
Unité : Djinn Mystique Augmente l’Attaque Magique et le Défense Magique de la créature et de son Maître.
Création : Potion de Djinn Mystique Créé une potion vous offrant les effets de la compétence : Unité : Djinn Mystique.
Les évolutions
-Génie Mystique
- Storopell Mystique
- Djinn Mystique
Informations complémentaires
Evolution
| Nom
| For
| VIT
| DEX
| AGI
| INT
| SAG
| CHA
| Jeune
| Génie Mystique
| 9
| 12
| 8
| 19
| 22
| 15
| 10
| Adulte
| Storopell Mystique
| 46
| 52
| 36
| 82
| 91
| 56
| 20
| Elite
| Djinn Mystique
| 72
| 88
| 72
| 121
| 165
| 100
| 30
| Artworks/Capturesd’Ecran
[/size] ***************************************** Ben, voilà, 10 jours, 10 longs et interminables jours avant de découvrir !! En même temps, je ne pense pas qu'un membre de la Guilde soit suffisament HL pour droper une carte de ces cartes !! Ni de pouvoir les acheter !! C'est juste un avis perso, puisque je n'ai rien vu sur le Lvl de drop de ces cartes. Les génies du Desert de Cériu sont farmable à partir du Lvl70, il me semble. Bon aller, wait and see ^^ |
| geronimal Maître de Guilde/Maître d'Alliance/Admin
![Maître de Guilde/Maître d'Alliance/Admin Maître de Guilde/Maître d'Alliance/Admin](https://2img.net/i/itest/ranks/default/default6.gif)
![geronimal](https://2img.net/u/1311/20/94/59/avatars/1-49.jpg)
Messages : 818 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 55 Localisation : Belfort (90)
Feuille de personnage Classe: Traqeur Lvl: 158 Lieu de repos: Le village caché
![Epic VI : Résurrection - Dernier volet et date de sortie (part.2) Vide](https://2img.net/i/fa/vide.gif) |