Bienvenue sur le site de la Guilde GreatSpirit

Nous sommes sur le serveur Kentauros
Toujours prêt à aider les nouveaux joueurs
mais également à accueillir les anciens.

Venez passer avec nous une formidable
aventure et expérience de jeu.
Bienvenue sur le site de la Guilde GreatSpirit

Nous sommes sur le serveur Kentauros
Toujours prêt à aider les nouveaux joueurs
mais également à accueillir les anciens.

Venez passer avec nous une formidable
aventure et expérience de jeu.


Bienvenue sur le forum de la Guilde GreatSpirit du Mmorpg Rappelz sur le serveur Kentauros
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Forum construit sous, et
optimisé pour utilisation avec,
Firefox


Siège à LM2
Dimanche 08/04
à 15h


La Guilde sur Twitter

WP Cumulus Flash tag cloud by Roy Tanck requires Flash Player 9 or better.

Derniers sujets
» Adhésion aux règles de la Guilde
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 21:13 par Mitrak

» Les quêtes 130, 2ème couche.
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeVen 27 Avr - 5:07 par Mayoko

» Guilde Candor
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:49 par Danaelys

» mayoko
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:32 par Danaelys

» [Maintenance] Notes de mise à jour du 11 avril 2012
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:20 par geronimal

» [GdM] Boostez vos ceintures grâce à la Guilde des Marchands !
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 19:11 par geronimal

» [Événement] Rappelz fête Pâques !
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:44 par geronimal

» Moi Zackhéro ^^
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:56 par alex93100

» [Maintenance] Notes de mise à jour du 03 avril 2012
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:07 par geronimal

» [Maintenance] Maintenance hebdomadaire du 3 avril 2012
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:03 par geronimal

» [GdM] Pack du Long Repos et Boîte Mystère - Passeport du Village Caché en vente !
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 16:01 par geronimal

» [GdM] Parchemins de Renaissance, Poudres de Protection... et -30% sur toute la boutique
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeLun 2 Avr - 15:56 par geronimal

» Souhaite vous rejoindre ur
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:21 par geronimal

» [Maintenance] Notes de mise à jour du 27 mars 2012
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:17 par geronimal

» [GdM] Boîtes Mystères en folie ! Profitez-en vite !
[Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:10 par geronimal

Salon de discussion
Cher Invité,

Il semblerait que ceci soit ton 1er post.

Avant de commencer à poster, soit sûr d'avoir lu et approuvé
le règlement de la Guilde et du forum.
Fermer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Evènement] Leur place est dans un musée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Evènement] Leur place est dans un musée !   [Evènement] Leur place est dans un musée ! Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:36

Citation :
[Evènement] Leur place est dans un musée ! 1138243_1
« Saint-Nicolas, nous avons un problème. » annonça-t-il au père Noël.

Mais qui est-il vous demandez-vous ?
Il s’agit d’un homme de l’ombre, une légende honteusement oubliée.
Pensiez-vous réellement que Le Père Noël en personne, ou bien encore que la brigade complète des Elfes avaient les capacités de forger de telles armes et armures pour tous les guerriers, mages et aventuriers qui ont sagement anéanti tant de monstres ?
Vous faites fausse route …Approchez et laissez-moi vous révéler un secret bien gardé.

Le Père a un frère, Atnas et c’est un forgeron d’exception !
Personne n’a jamais entendu parler de lui vous dites ?
Et bien imaginez alors quand c’est lui qui vient à se faire connaître, et vous n’avez aucune mesure de l’étendue des dégâts lorsqu’il se plaint de ne pas pouvoir faire son travail.

« Je t’écoute » dit alors Saint-Nicolas, s’efforçant de garder son calme, comme à son habitude.

«- Y’a plus assez de composants et de matériaux, pour honorer les commandes des lettres !

-Ne peux-tu pas te servir de ces vieilles armures de l’année dernière que nous n’avons pas distribuées aux aventuriers qui n’ont pas été sages ? »

Atnas répliqua aussitôt : « Comment oses-tu parler de mes chefs d’œuvres ainsi ?
Il est hors de question d’y toucher !
Je n’ai pas la place de les exposer dans mon atelier, mais leur place est dans un Musée !
Il est hors de question que j’y touche tu m’entends ?

-Pourtant je ne vois ici que de vieilles armures qui pourraient bien être refondues et servir à faire d’autres de tes œuvres

-LEUR PLACE EST DANS UN MUSÉE ! Tonna Atnas.

-Bien, bien. Il va falloir trouver une autre solution à ce problème au plus vite alors.
Je vais demander à ma brigade de s’atteler à la tâche.
Donne-moi une liste des composants qu’il te faut afin de pouvoir reprendre le travail au plus vite.
Ma brigade est en charge de l’organisation et enverra Blitzen afin de collecter le nécessaire. »

Ainsi débuta votre plus importante quête de l’année.

Aidez Atnas afin de sauver l’esprit de Noël !Cette semaine, votre tâche, si vous l’acceptez, est de collecter les éléments énoncés sur la liste d’Atnas.

Vous trouverez ci-dessous les recettes pour les rangs [III], [IV], [V], [VI] et [VII] des armes et des armures.

Toutes les armures d’Atnas sont d’excellente qualité et sont enchantées par la brigade des Elfes en personne au niveau 10+5.

Si vous parvenez à rassembler tout ce qui est demandé, et l’apportez à Blitzen la semaine suivante, Atnas s’engage à vous fournir une de ces formidables créations.

Blitzen sera envoyé du 13 au 17 décembre et vous échangera10 objets par jour (Atnas ne pourra récompenser que 10 aventuriers par serveur,chaque jour).

Soyez parmi les premiers à rassembler tous les éléments et vous serez récompensé !
Voici les recettes rédigées de la main d'Atnas :
[Evènement] Leur place est dans un musée ! 1158103_0
[Evènement] Leur place est dans un musée ! 1158103_1
[Evènement] Leur place est dans un musée ! 1158103_2 [Evènement] Leur place est dans un musée ! 1158103_3
[Evènement] Leur place est dans un musée ! 1158103_4


EDIT : Voici les listes exigés par Atnas.

Sur le parchemin ou est écrit Rang [III] , vous obtiendrez une arme de rang [III] si vous rassemblez :

  • 1 arme de rang [II]
  • 25 Fragments de Cubes de Force
  • 25 Morceaux d'Acier Inoxydables
  • 1 Pierre d'âme épique
  • 1 Carte de créature Basique Vide.

Rassemblez tous ces éléments puis la semaine prochaine, soyez parmi les 10 premiers à trouver Blitzen, et à lui donner la liste complète d'éléments correspondants afin de recevoir votre arme ou votre armure de rang indiqué sur le parchemin de la liste.
geronimal
Maître de Guilde/Maître d'Alliance/Admin
Maître de Guilde/Maître d'Alliance/Admin
geronimal

Messages : 818
Date d'inscription : 08/09/2009
Age : 55
Localisation : Belfort (90)

Feuille de personnage
Classe: Traqeur
Lvl: 158
Lieu de repos: Le village caché

[Evènement] Leur place est dans un musée ! Vide
https://greatspirit.forumgaming.fr
Revenir en haut Aller en bas
 

[Evènement] Leur place est dans un musée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bureau des Renseignements :: En direct de Gpot-